Vega Systems propose une nouvelle application : H24

jeudi 24 septembre 2020

En rejoignant le pôle ERP du groupe Isagri, l’éditeur de logiciels Vega Systems propose une nouvelle solution mobile H24 de réservation de véhicules, entièrement dématérialisée.


 

H24. C’est le nom de la solution mobile proposée par l’éditeur Vega Systems (groupe Isagri) spécialisé en gestion de flotte. En test opérationnel depuis plusieurs mois mais déjà disponible sur le marché, cette application de réservation de véhicules permet de dématérialiser totalement le parcours client. Le locataire peut en effet réserver son véhicule 24 h/24 et 7 j/7. Une fois le choix et la réservation du véhicule effectués, la géolocalisation est assurée par le smartphone, tout comme l’ouverture des portes (clé virtuelle).

Une solution personnalisable

L’application H24 est proposée en direct ou en marque blanche aux gestionnaires de flotte et aux loueurs. Elle est personnalisable et paramétrable grâce à une plateforme de mobilité dédiée. Il est ainsi possible d’élargir les plages horaires d’utilisation des véhicules en s’affranchissant de la gestion administrative du contrat. La dématérialisation du parcours est appliquée à l’ensemble du processus, jusqu’à l’état des lieux final et la clôture du contrat pour facturation. L’objectif de la solution H24 est d’optimiser la rotation des parcs de véhicules et d’améliorer la qualité de service. Avec à la clé une meilleure visibilité, des utilisateurs plus fidèles et une image de marque renforcée. 

 
 
  Retrouvez Vega Systems STAND A09

Voir la fiche exposant Vega Systems