Ze-Watt lance son câble connecté Ze-Link
Le fabricant de bornes Ze-Watt dévoile son tout nouveau câble connecté, Ze-Link, dédié à la recharge à domicile des véhicules électriques et hybrides rechargeables.
Ce câble connecté permet de recharger un véhicule électrique ou hybride rechargeable à 3,7 kW. Soit une puissance suffisante pour un usage quotidien à la maison. D’une longueur de 5 mètres, il s’adapte facilement à toutes les configurations domestiques. Pensé pour la mobilité des salariés, Ze-Link est fourni avec un sac en toile. En cas de déménagement ou de retour de matériel à l’employeur, il peut être déplacé sans travaux ni installation. Plus innovant, Ze-Link est connecté : il intègre un compteur MID qui mesure précisément la consommation d’électricité. Ces données sont ensuite automatiquement envoyées vers le logiciel de supervision Ze-Watt, ce qui permet l’automatisation du remboursement des frais de recharge des collaborateurs. Ce nouveau câble vient compléter l’offre « domicile » de Ze-Watt, déjà composée de la borne Ze-Box (7,4 kW), laquelle permet de recharger plus rapidement son véhicule.
Ze-Watt, un acteur indépendant et engagé depuis 2015
Depuis plus de 10 ans, Ze-Watt conçoit ses propres bornes de recharge et logiciel de supervision. L’entreprise propose une offre 100 % intégrée : audit, travaux, installation, maintenance et SAV. Les clients profitent d’un interlocuteur unique pour les accompagner à chaque étape de leur projet. Avec 17 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2024 (+ 40 % de croissance), Ze-Watt confirme sa place de leader indépendant. Aujourd’hui, ce sont 50 000 usagers qui rechargent chaque semaine grâce à la carte Ze-Watt, compatible sur plus de 170 000 points de charge en France. Ze-Watt gère également 15 000 points de charge en propre sur tout le territoire.